Fonds de revenu
FNB Desjardins Indice obligations canadiennes de sociétés échelonnées 1-5 ans

Publications légales et financières

Chargement en cours

Les Prix Refinitiv Lipper, décernés annuellement, soulignent les fonds et les compagnies de fonds qui ont affiché un rendement ajusté en fonction du risque solide et constant, comparativement à leurs pairs. Les Prix Refinitiv Lipper sont décernés sur la base d'un classement Lipper Leader for Consistent Return, selon une mesure des rendements ajustés en fonction du risque calculés sur des périodes de 36, 60 et 120 mois. Les fonds appartenant au premier quintile (20%) de chaque catégorie sont nommés les Lipper Leaders for Consistent Return et obtiennent une note de 5, les fonds du deuxième quintile obtiennent une note de 4, ceux du quintile du milieu une note de 3, ceux du quatrième quintile une note de 2, et ceux du dernier quintile une note de 1. Le fonds ayant obtenu la valeur la plus élevée du Lipper Leader for Consistent Return (rendement effectif) de chaque catégorie admissible se voit décerner le Prix Refinitiv Lipper. Les notes du Lipper Leader sont susceptibles d'être modifiées chaque mois. Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site www.lipperfundawards.com. Malgré les efforts raisonnables déployés par Refinitiv Lipper pour s'assurer de l'exactitude et de la fiabilité des données présentées, Refinitiv Lipper ne garantit pas l'exactitude de ces données. Refinitiv Lipper Fund Awards, ©2020 Refinitiv. Tous droits réservés. Utilisé sous licence.
Les données des Prix Refinitiv Lipper sont agrégées jusqu’à la fin du mois de juillet de chaque année et les résultats obtenus sont publiés en novembre de cette même année. Les rendements du FNB Desjardins Indice obligations canadiennes de sociétés échelonnées 1-5 ans pour la période se terminant le 31 octobre 2020 sont les suivants : 5,37 % (1 an), 3,63 % (3 ans), s/o (5 ans), s/o (10 ans), 3,00 % (depuis sa création le 3 avril 2017). Les notes Lipper Leader for Consistent Return du FNB pour cette même période sont : s/o (1 an), 5 (3 ans), s/o (5 ans), s/o (10 ans). Les notes Lipper Leader for Consistent Return du FNB pour la période se terminant le 31 juillet 2020 sont : s/o (1 an), 5 (3 ans), s/o (5 ans), s/o (10 ans). Le FNB Desjardins s’est distingué dans la catégorie « FNB de revenu fixe canadien à court terme » pour la période de 3 ans sur un total de 26 FNB.

Les Fonds négociés en bourse Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Un placement dans un fonds négocié en bourse peut donner lieu à des frais de courtage, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Desjardins Gestion internationale d’actifs inc. est le gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse Desjardins. Les Fonds négociés en bourse Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits.

Les données financières affichées sur ce site sont fournies par Fundata Canada Inc. Ces données sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune représentation, ni garantie, explicite ou implicite, n'est faite par Fundata ou Desjardins quant à l'exactitude, la qualité et le caractère complet de cette information, ces renseignements et ces données. En cas de non-concordance avec les prix officiels, ces derniers prévalent. Ce site Web et les widgets affichés sur ce site Web ont été développés par Fundata Canada Inc. © Fundata Canada Inc. Tous droits réservés. www.fundata.com - Lien externe au site. Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.