Visez la protection

Un îlot de stabilité au milieu de la tempête

Soutenez vos clients dans l’incertitude

En cette période de forte volatilité, faites équipe avec une institution financière dotée de fondations solides! Desjardins a tout ce qu’il faut pour vous aider à procurer la tranquillité d’esprit à vos clients.

Des produits rassurants pour vos clients



Vous souhaitez parler de nos solutions d’investissement avec un directeur régional des ventes?

  1. Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie, manufacturier de produits d’assurance vie et santé, et de retraite.
    Un investissement dans les billets à capital protégé peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Des renseignements importants sur les billets à capital protégé se trouvent dans le document d’information et le document de divulgation orale de chaque billet. Nous suggérons fortement aux investisseurs de lire attentivement ces documents relatifs à une émission de billets avant d’investir et de discuter du caractère adéquat d’un investissement dans les billets avec leur conseiller en placement ou représentant de courtier avant de prendre une décision. Les documents d’une émission de billets en particulier se trouvent à la page sommaire de l’émission en question. L’offre et la vente de billets peuvent être interdites ou limitées par les lois dans certains territoires au Canada et les billets ne sont pas offerts à l’extérieur du Canada. Les billets ne peuvent être achetés que dans les territoires où ils peuvent légalement être offerts à la vente et uniquement par l’entremise de personnes dûment inscrites et autorisées à les vendre. Le rendement passé n’est pas indicatif du rendement futur. Le rendement des billets à capital protégé dépend des variations (qui peuvent être positives ou négatives) de la valeur des actifs sous-jacents pendant la durée du billet et il est possible qu’il n’y ait aucun rendement payable à l’investisseur. Le rendement d’un billet ne peut être établi avant l’échéance. Certains billets peuvent être assujettis à des plafonds, à des taux de participation et à d’autres limites qui se répercutent sur le rendement. Le montant total du capital d’un billet à capital protégé est remboursé uniquement à l’échéance. Un placement dans les billets est soumis à certains facteurs de risque. Consultez le document d’information et le document de divulgation orale pour obtenir plus de détails, y compris la formule précise pour déterminer le rendement d’un billet.
    Les BCP ne constitueront pas des dépôts assurés en vertu de la Loi sur les institutions de dépôts et la protection des dépôts (Québec), de la Loi sur la Société d’assurance-dépôts du Canada ou de tout autre régime d’assurance-dépôts.
    Les Fonds négociés en bourse Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Un placement dans un fonds négocié en bourse peut donner lieu à des frais de courtage, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Desjardins Gestion internationale d’actifs inc. est le gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse Desjardins. Ces fonds sont offerts par des courtiers inscrits.
    Les documents Contrat et notice explicative et Aperçus des fonds contiennent des renseignements importants sur les caractéristiques du Régime de fonds de placement garanti de Desjardins Sécurité financière – Helios2 et les Fonds de placement garanti DSF. De plus, le glossaire du document Contrat et notice explicative comprend des termes définis. Nous vous conseillons de lire ces documents attentivement avant de souscrire un contrat. Les Fonds de placement garanti DSF sont établis par Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie. Helios2 et Fonds de placement garanti DSF sont des marques de commerce déposées de Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie. DESJARDINS ASSURANCES et son logo sont des marques de commerce de la Fédération des caisses Desjardins du Québec, employées sous licence.
    À l’usage exclusif des conseillers
    Les informations présentées de manières confidentielles ne s’adressent qu’aux représentants dûment inscrits auprès d’une autorité en valeurs mobilières. Ces informations ne peuvent en aucun cas être utilisées auprès des investisseurs, notamment aux fins de toute communication publicitaire.