Distinctions accordées aux produits structurés Desjardins

Innovation et approche centrée sur le client, une formule gagnante!

Bénéficiez de l’expertise de notre équipe, qui s’est distinguée aux Structured Retail Products Americas Awards (SRP)

Meilleur produit de l’année, Amériques

Nos produits à capital protégé de type Départ optimal, offerts notamment via les Billets structurés Desjardins, ont obtenu le très convoité prix Meilleur produit de l’année, Amériques lors de la 8e édition des SRP à Chicago.

Ce type de produit permet de tirer avantage des baisses de marchés suivies d’un rebond, une tendance observée depuis l’automne dernier.

Conçus pour profiter de différentes vues des marchés, les produits structurés Desjardins combinent sécurité et potentiel de rendement des marchés boursiers. Innovants, ils ont été créés pour compléter judicieusement les portefeuilles.

Desjardins a aussi remporté les prix du Meilleur distributeur de produits à capital protégé, Amériques et du Meilleur distributeur, Canada.

Nos émissions courantes

Parler avec un directeur régional des ventes

Communiquer avec nous

Liens utiles

Un investissement dans les billets à capital protégé peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Des renseignements importants sur les billets à capital protégé se trouvent dans le document d’information et le document de divulgation orale de chaque billet. Nous suggérons fortement aux investisseurs de lire attentivement ces documents relatifs à une émission de billets avant d’investir et de discuter du caractère adéquat d’un investissement dans les billets avec leur conseiller en placement ou représentant de courtier avant de prendre une décision. Les documents d’une émission de billets en particulier sont disponibles à la page sommaire de l’émission en question. L’offre et la vente de billets peuvent être interdites ou limitées par les lois dans certains territoires au Canada et les billets ne sont pas offerts à l’extérieur du Canada. Les billets ne peuvent être achetés que dans les territoires où ils peuvent légalement être offerts à la vente et uniquement par l’entremise de personnes dûment inscrites et autorisées à les vendre. Le rendement passé n’est pas indicatif du rendement futur. Le rendement des billets à capital protégé dépend des variations (qui peuvent être positives ou négatives) de la valeur des actifs sous-jacents pendant la durée du billet et il est possible qu’il n’y ait aucun rendement payable à l’investisseur. Le rendement d’un billet ne peut être établi avant l’échéance. Certains billets peuvent être sujets à des plafonds, à des taux de participation et à d’autres limites qui se répercutent sur le rendement. Le montant total du capital d’un billet à capital protégé est remboursé uniquement à l’'échéance. Un placement dans les billets est soumis à certains facteurs de risques. Consultez le document d’information et le document de divulgation orale pour obtenir plus de détails, y compris la formule précise pour déterminer le rendement d’un billet.